vendredi 31 août 2012

San Marcos


Après quelques jours sans pouvoir actualiser le blog en fin je peux vous montrer le dernier look que j'ai porté à Saint Sebastien.

Ce jour là j'avais un déjeuner avec ma famille et après une petit tour autour du fort de San Marcos et pour cette occasion j'ai choisi la même jupe que je porte dans ce look mais cette fois un peu plus informelle et pratique avec les ballerines et mon inséparable sac satchel.



Después de unos días sin poder actualizar el blog por fin os puedo enseñar el último look que hice en San Sebastian.

Aquel día tenía comida familiar y posterior paseo por el fuerte de San Marcos y para ello elegí la misma falda que llevo en este look pero esta vez más informal y cómoda con las bailarinas y mi inseparable bolso satchel.


Photobucket 245 Photobucket 131 190-1 Photobucket 299 249 Photobucket 273 Photobucket 277 Photobucket 299 Photobucket

T-Shirt/Camiseta: Vera&Lucy ( New )
Jupe/Falda: Zara ( ss12 ) 
Ballerines/Bailarinas: Zara ( ss12 ) 
Sac/Bolso: Stella Rittwagen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire