lundi 28 janvier 2013

Pull Rouge in ♡


Aujourd'hui je vous montre un look avec beaucoup de caractère et un touche de couleur remarquable, le rouge! Un couleur que personnellement j'adore,dont on ne se lasse jamais et qui je pense va bien à la plus part des gens, mais surtout aux blondes.
Ce pour ça que j'ai craqué sur ce pull "oversize", parce que c'est le pull-over classique  que l'on peut garder dans notre armoire pendant des années, il reste toujours a la mode et en plus il est tricoté a la main. Et j'ai choisi le "total black" comme compagnon pour contraster la couleur vif du rouge. 

Vous aimez?

Bisous et bon début de semaine!!

Hoy os enseño un look con mucha fuerza y una nota de color destacable, el rojo! Un color que a mi particularmente me encanta, nunca me he cansado de llevarlo y creo que favorece a mucha gente, sobretodo a las rubias. 
Por eso cuando vi este jersey "oversize" me encantó... es el típico suéter que podemos guardar en el armario durante años y sacarlo de vez en cuando porque nunca pasa de moda y que encima está hecho a mano. Y al tener el jersey tanta fuerza he elegido como no el "total black" de fondo para contrastar la viveza del rojo. 

Os gusta?

Besitos y feliz comienzo de semana!!

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket DSC_0339 Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket DSC_0409 Photobucket

Pull/Jersey: PurpleQueen
Jupe/Falda: H&M ( old )
Sac/Bolso: Vintage
Chaussures/Zapatos: Mango ( old )
Collier/Collar: H&M SOLDES 1€!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire