lundi 31 décembre 2012

Sur le pont...

J'ai choisi un look très décontracté pour faire une promenade avant le déjeuner de Noël. Je ne peut pas être plus contente avec mes bottines de chez Zara que j'ai acheté en promotion il y a une semaine ( pour voir le post   cliquez ici  ) et ma veste de chez Mango que vous avez surement du voir sur plusieurs blogs et que je porte en ce moment avec les températures assez douces de cet hiver. 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noel avec votre famille et amis, je suis venu en Saint Sebastien pour passer quelques jours avec ma famille et j'espère vous montrer quelque look bientôt.

Bisous et passez bonnes fêtes! 


Este es el look que elegí para dar una vuelta por el parque después de la comida de Navidad. Estoy súper contenta con mis botines de tachuelas, no me los quito! Y el nuevo abrigo de Mango que habréis visto por algún que otro blog, súper práctico para estos días que no está haciendo mucho frío.

Yo estoy pasando unos días en San Sebastian con mi familia, espero enseñaros algunas fotitos pronto.

Besos y felices fiestas!   

  PhotobucketPhotobucket DSC_0329 Photobucket Photobucket DSC_0246 Photobucket DSC_0274-1 Photobucket Photobucket DSC_0233


Manteau/Abrigo: Mango ( aw 12-13 )
Pantalons/Pantalones: Zara ( aw 12-13 )
Botines/Botines: Zara ( aw 12-13 )
T-shirt/Camiseta: Zara ( aw12-13 )






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire