lundi 10 décembre 2012

Breakfast+Coffee+Pancakes

Aujourd'hui je vous montre un look super chaud et confortable pour faire se balader un samedi à Paris. Ici nous avons des températures assez basses et j'avais besoin d'un manteau chaud, et quand j'ai vu cette parka, je n'ai pas beaucoup réfléchi... Parce que c'est une joie de l'avoir par temps froid.
Le "look" lui-même est très décontracté, avec la touche «chic» du sac ... Bientôt, je ferai un look plus élégant avec le sac. C'est l'avantage du Speedy, vous pouvez le porter avec un jean et des baskets comme ici ou LBD et talons... ça dépend du style souhaité de votre look.

Bisous et bon début de semaine...courage!


Hoy un look súper calentito y cómodo para ir de compras un sábado. Por aquí ya estamos teniendo temperaturas bastante bajas y necesitaba un abrigo calentito, por eso cuando ví esta parka no me lo pensé mucho...y menos mal! porque es una gozada lo que abriga. 

El look en sí es muy casual, con la camiseta con mensaje de Zara...dándole un toque "chic" con el bolso... Dentro de poco haré con él un look más elegante. Es lo bueno que tiene el Speedy, que lo puedes llevar con vaqueros y sneakers o con LBD y tacones para darle un monton de uso sea cual sea tu estilo.

Besitos y buen comienzo de semana...ánimo!

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket DSC_0914 Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Manteau/Parka: Zara ( aw12-13 ) 
T-Shirt/Camiseta: Zara ( aw12-13 ) 
Pants/Pantalones: Zara ( old ) 
Sac/Bolso: Vuitton Speedy 35

1 commentaire: