lundi 2 juillet 2012

Shorts


Mes premiers achats soldés :) j'ai pas eu le temps d'aller vraiment faire du shopping mais voilà les petits coup de cœur que j'ai trouvé. 

Les deux premier shorts sont: "les envahisseurs". J'ai fait connaissance: "les envahisseurs" grâce à Caroline Receveur, qui porte cette marque presque sur tous ses looks et j'adore!!
Je ne sais pas si c'est le problème de toutes mais  pour moi c'est très difficile de trouver un short qui s'adapte vraiment à mon corps, surtout que maintenant tous sont de taille haute, très courts et vraiment difficile de bien s'adapter à moins d'avoir des jambes incroyables.J'ai donc trouvé ces deux en denim et blanc tous les deux taille basse qui sont parfaits! ( ne pas rater au magasin Rue Rivoli!! ).

Les deux derniers sont de Zara, le blanc en crochet est un peu plus court mais très commode et l'autre avec un print très tropical, le must have de cet été.



Mis primeras compritas de rebajas :) no he tenido mucho tiempo para ir de shopping pero aqui teneis un pequeño adelanto de lo que he encontrado. Esta semana os mostraré algún look con ellos.

Los dos primeros shorts son de les envahisseurs, una marca que conocí gracias a Caroline Receveur, una chica con mucho estilo que lleva esta marca en casi todos sus looks y me encanta!!
No sé si a vosotras también os pasa pero para mi es muy dificil encontrar un short que realmente me quede bien, sobretodo ahora que se llevan tanto los altos de talle que no suelen favorecer a no ser que tengas unas piernas de infarto. Así que he encontrado estos dos en vaquero y blanco bajos en cintura y algo más largos que son perfectos!! ( darse prisa para encontrarlos en la tienda de Rue Rivoli ).

Los dos últimos son de Zara, el blanco d crochet es un poco más cortito pero muy cómodo y el otro con un print muy tropical, el must have de este verano.




Photobucket Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire